Le Trapèze des Mascareignes : île de la Reunion


île de la Reunion ou l'île instense

- J

La Reunion

La Réunion est une île au mille et une atout, il est connu pour son volcan et principalement celui du piton de la fournaise, en 30 minutes vous passer de la mer à la montagne , avec une population multi ethnie grâce multi brassage , tel que l’lnde, l’Afrique .

La Réunion est un département d’outre mer autrement dit DOM et donc a pour monnaie l’euro , un point non négligeable quant on pense aux taux de change . Les langues parler sont la créoles et le français, mais les personnes hôtelièrs et les commerces comprennent l’anglais.

Qui permet de bénéficier dans richesses géographie qu’elles possèdent avec les 3 cirques en sont seins ; Mafate Cilaos, Salazie sont un régal pour le trail. Offrant un climat exceptionnel , du soleil toutes l’année il fait bon d’y vivre .

Vous pourrez découvrir une flore exceptionnel : une végétation endémique au couleur varier et unique. La population est accueillante et généreuse, le sourire est au coin des rues.

Bien que la réunion ne soit pas la plus grandes des iles du trapèze des Mascareignes , il est un concentrer d’expériences nouvelles